Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Steâk Druide restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steâk




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: Steâk Druide restauration   Steâk Druide restauration Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:20

Pour le recrutement c'est très simple il suffit de faire Recrutement . En titre : exp . "Mage arcane" et dans le texte une présentation correcte c'est à dire soignée et bien écrite en indiquant vos dispos le lien vers l'Armurerie ainsi que vos motivations et votre expérience pve.

Bonsoir profanation!

C'est en me baladant a dalaran que j'ai revu un vieux copain, rockandtroll, qui recrutais. Et sa adonne bien, vous cherchiez du drood heal! Smile Donc je viens me proposer pour rejoindre votre guilde^^

- Pseudo : Steâk
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 80
- Template : 18/0/53

- Expérience en JcE haut niveau: Ayant réellement commencer le pve a Wotlk, J'ai clean tous les vieux raids ( Sauf yogg saron parce avec mon ancienne guilde, on avait a peine eu le temps d'arriver la que le stuff d'edc venait de rendre celui d'uldu useless.) En ce qui attrait a ICC, j'ai clean la première aile, trognepus et pulentraille. Après avoir quitter cette guilde, j'ai pris une pause de wow ce qui m'a empecher de vraiment down les autres boss puisqu'avec du pick up sans le buff qu'on a en ce moment,c'étais pas mal impossible. Par contre,je connais bien les strat de ces boss, ce qui fait que vous n'aurez pas a me trainer comme un fardeau.

Je suis disponible a chaque jour,d'environ 16:00 a 6 heure du mat ( je suis québécois.) Bien évidemment, j'ai parfois des indisponibilités puisque l'irl est imprévisible^^

Je suis prêt a participer a l'effort de guilde dans la banque de guilde, aussi bien en po qu'en compos. Je suis présent pour aider les joueurs a se stuff eux ou leurs reroll. Finalement, j'adorerais aider a avancer dans le pve HL Smile

En ce qui attrait a l'orientation de mon druide heal, j'ai atteint le soft cap hâte en présence du totem aérien ou de l'aura vindicte/boomkin, ce qui me permet de hot le heal plus rapidement. J'ai une excellent connaissance de mon personnage.

Finalement, un petit link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Ste%C3%A2k




Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Steâk Druide restauration   Steâk Druide restauration Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:19

bonne candid, rien a redire sur la spé et puis suis amoureux de l'accent du quebec sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélhia

Hélhia


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Steâk Druide restauration   Steâk Druide restauration Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:37

Yeah bah amoureux ou pas ! qu'il vienne pas mettre ses paluches sur mon nounours ! t'es déjà assez sale comme ça, d'ailleurs en parlant de ça faut que j'te lave. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Steâk Druide restauration   Steâk Druide restauration Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:24

Hélhia a écrit:
Yeah bah amoureux ou pas ! qu'il vienne pas mettre ses paluches sur mon nounours ! t'es déjà assez sale comme ça, d'ailleurs en parlant de ça faut que j'te lave. Evil or Very Mad

MDR

ouais une bonne douche froide parce que la chaleur la...
Revenir en haut Aller en bas
Délicatesse

Délicatesse


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Steâk Druide restauration   Steâk Druide restauration Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:12

Rien à redire +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: plop    Steâk Druide restauration Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:16

Salut et bienvenue sur notre forum ! Merci pour ta candide +1

Guildage en cours

Léquipe Profanation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steâk Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Steâk Druide restauration   Steâk Druide restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steâk Druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netherbane [Chaman Restauration]
» [druide heal] Mme
» [Druide] Growkick
» [Druide Équilibre] Nexius
» [Druide Tank] Hellmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: