Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Druide Tank] Hellmut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

[Druide Tank] Hellmut Empty
MessageSujet: plop   [Druide Tank] Hellmut Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

Merci pour ta candide mais je ne savais absolument pas ce paramètre .
Nous recrutons des joueurs qui veulent s'investir et qui veulent rester chez nous désoler bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

[Druide Tank] Hellmut Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank] Hellmut   [Druide Tank] Hellmut Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:35

Sinon, Bonjour.

A la base c'est Kavelnot qui me /w pour s'avoir si je voulais pas tank chez vous, j'ai testé le we dernier, et jpense être au point.
Comme la majorité des guildeux en général, je reste pour un temps limité.
Et plus précisement jusqu'à la prochaine extension, où je passerais plus de temps sur un reroll. Jusque là je continu sur Hellmut.
Maintenant si ça pose problème pas de soucis on stop là.
Revenir en haut Aller en bas
Délicatesse

Délicatesse


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

[Druide Tank] Hellmut Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank] Hellmut   [Druide Tank] Hellmut Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:13

Donc si j'ai bien compris tu nous rejoins pour un temps limité ?
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

[Druide Tank] Hellmut Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank] Hellmut   [Druide Tank] Hellmut Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:05

désolé on engage pas en interim Suspect

enfin suis pas off mais ca me semble clair et net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellmut




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

[Druide Tank] Hellmut Empty
MessageSujet: [Druide Tank] Hellmut   [Druide Tank] Hellmut Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:35

Bonjour la populace,

Alors comme vu avec Kavelnot, à terme du ICC de dimanche et lundi dernier, je poste candidature.

"Donc tout a commencé par un beau dimanche matin de printemps où papa ours décida d'empapaouter maman ours, qui donnera naissance à un petit Hellmut *Hem! Hem!* Ah! non c'est pas ça...."

Reprenons donc, Fred, 30ans, taff dans un Conservatoire de Musique, bassiste et je fais du Death métal.
J'aime les navets et le cèleri rémoulade ainsi que la Suze et le saucisson aux escargots.

IG c'est Hellmut; druide tank sexy au poil brillant et à l’œil vif. Vous pouvez m'appeler Hellmut, Sir Hellmut, Moumouth ou encore canaillou (quoique là on est peut - être pas assez proche).

En expérience de jeu, je connais la strat ICC 10 jusque Arthas et en pratique c'est jusqu'au début de la p3. En 25 j'ai jamais fait.

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Hellmut

Un lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Hellmut&gn=Chibre+et+Dragon

J'ai une deuxième spé chouettard à environs 5k4 de gs au cas où.

Mon but et de down Arthas en raid 10 / 25 et de faire un max de boss en HM.
Je pense être assez réactif et ouvert quant aux critiques faites sur ma façon de jouer (sauf quand c’est un ptit connard de 20ans qui me pète les boules et veux m'apprendre la vie).
En cas de soucis soyez explicites j'aime pas les langues de bois.
Je suis indisponible les mardis - vendredis - samedis (répét ou concerts).

Je viens de la guilde Dragons & Jambons et Chibres et Dragons (les gros branleurs de D&J) avec qui on a stop Arthas en début de p3 dû aux suspensions des comptes et aux pauses de certains.

Donc je précise que lorsqu'il y aura refonte de la guilde des dits branleurs je devrais vous quitter, comme ça pas de surprises.

Voilà c'est à peu prêt tout.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Tank] Hellmut Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank] Hellmut   [Druide Tank] Hellmut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Tank] Hellmut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozønne, druide tank
» sashä druide tank equi
» [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank
» Dk Tank, Spé Sang :)
» [Druide] Growkick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: