Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Druide] Growkick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[Druide] Growkick Empty
MessageSujet: Plop   [Druide] Growkick Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:46

Plop alors tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour ta candide. Malheureusement nous sommes full cacs donc dans impossibilité de te prendre bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Grokwick




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

[Druide] Growkick Empty
MessageSujet: [Druide] Growkick   [Druide] Growkick Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:33

Hello la dedans ...

Suite au disband de ma guilde, que certains sont venu ici, et le fait que je connaisse deja qques membres chez vous ... me suis dit pourquoi pas essayer de rejoindre d'anciennes connaissances Wink

Pseudo : Grokwick
Race : Tauren
Classe : Druide

Template ( et motif de votre choix le concernant ) : Feral dps ... spe "rare" et la plus amusante a joue que j'ai pu trouver depuis que je suis sur wow, j'aime pas les spe a cycle bien precis ou on appuye dans l'ordre sur des touches comme un no-brain Wink

Vos métiers ( et accepter vous si besoin pour la guilde de changer celui-ci ) : herbo/calli/pecheur/cuisinier - forgeron/joa sur dk - mineur sur hunt



Votre expérience de jeu et votre niveau de pve HL : wow depuis la sortie europeene ... tous les raids ou presque depuis la ...

Un petit lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Grokwick



Vos motivations pour la suite et fin de wotlk, et si oui ou non vous comptez continuez l'aventure sur cataclysm : cataclysm deja pre commande



Merci de votre lecture, si vous voulez en savoir plus hesiter pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Growkick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide heal] Mme
» sashä druide tank equi
» [Druide Équilibre] Nexius
» Steâk Druide restauration
» [Druide Tank] Hellmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: