Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ozønne, druide tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozønne




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:56

bonour à tous,

Avant de commencer, petite explication sur certaine question que vous pouriez vous poser. Alors quand vous allez cliquez sur le lien, vous verrez que mon druide ce trouve a ner'zhul (j'ai decidé de changé de serveur pour pouvoir avec mael, le soit disant druide equiplow qui se trouve dans votre guilde:p, avant je jouer sur ner'zhul avec des potes mais ils ont tous arrété donc jouer tous seul c'est un peu chiant. ).

Présentation IRL

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je suis étudiant dans le centre de la france ou je vient de passer mon bac STI . Je suis de caractère calme, j'aime jouer à wow, faire du paintball et sortir avec des potes (donc certain weekend, je ne serais pas disponible). Sinon tous les autres jours de la semaine je serait là, si je dois m'absenter je préviens généralement avant.

Mon perso

Mon perso, ce nomme Ozønne, c'est un vaillant tauran druide spé feral en main spé et équilibre en spé secondaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Oz%C3%B8nne

Comme vous l'avez vu avec le lien, mes metiers sont tdc pour le bonus +103 d'endurence sur brassard et +76 de puissance des sorts pour ma seconde spé. Et il y a aussi dépéceur pour le petit bonus en critique.

J'aurai pas de reroll vu que je viendrai d'un autre serveur ( si je suis accepté bien sur :p)

Expèrience de raid

Alors, j'ai clean edc 10 et edc 25, edc 10 hm 4/5, icc 10 11/12(je connai la strat lk, je l'ai mit a 15% avec mon ancienne guilde: silence), icc 25 6/12 (quelque problème de skill avec certaine personne de chez silence). Sinon, quelque boss en hm à icc 10 de tombé, mais c'était les plus simple donc aucun mérite.

Expèrience de guilde

Alors avant de faire une apply ici, j'était chez silence (raison du changement: comment dire, les pu tombe le proffeseur en first try et nous on le met meme pas en p3) et avant silence, j'étais chez absinthe ( raison du changement: le gm nous a tous viré en plein roster, on a rien compris)

chartre: lu et approuvé

Ozønne
Revenir en haut Aller en bas
diablos87




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:01

+1000000000000000000000
Meme si je le connait pas ca a l'air d'etre un mec bien :p

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zelias




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:47

De la a switch de serveur, motivé, stuff qui est largement suffisant !
Keu'pain de diablipute.
+1 pour ma part. Mais j'suis pas off je déside pas MEGALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:58

ozønne a écrit:


Comme vous l'avez vu avec le lien, mes metiers sont tdc pour le bonus +103 d'endurence sur brassard et +76 de puissance des sorts pour ma seconde spé. Et il y a aussi dépéceur pour le petit bonus en critique.


Ozønne

la c'est vouloir donner un interet ou il n'y en a aucun Wink

joa est 100 fois plus interessant niveau optimisation que TDC qui n'apporte rien (mais 100 fois plus chiant a monter je te l'accorde)


une seule question pour l'instant car tu as deco en stuff chouette (qui d'ailleurs semble non enchant non gemmé?)

- glyphe d'instinct de survie. tu trouves pas ca un peu too much? sans ce dernier j'arrive a 128k pv du coup ca me semble vachement moins utile d'arriver a 140k vu que c'est juste un bouton de secours.

Voilou si tu pouvais déco en stuff féral ca serait très bien
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:08

ok je vois le stuff alors :

- je dois etre aveugle mais elle est ou ta gemme rouge pour la meta?

- 2 items que tu pourrais changer facilement avec un petit up de tes stats (ceinture givre, bottes craft ICC )

sinon rien a dire bon stuff, bons enchants et du full 30 endu comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
ozønne




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:28

alors tu est pas aveugle, c'est moi qui est stupide pour la gemme rouge j'ai changer d'arme et j'ai oublier cette petite gemme rouge(cela va etre rectifier dans la minute après que j'ai ecris ce message). Après pour tdc , c'est vrai que joa est mieu mais je suis un enorme flaimar. Ensuite pour le glyphe, j'y avait pas trop penser, mais la remplacer par quoi glyphe de berserk pour monter l'aggro au debut des boss et en meme temps mon dps ( qu'a tu mit toi? ). Tu a parlé de ceinture, je l'ai dans le sac mais gros problème de toucher( peut etre enlevé deux gemmes endu pour remplacer par deux gemmes toucher mais je l'ai aime tellement ces gemmes endu ^^) et pour les bottes l'a par contre il faut me faire un don de saro^^ pour que je puisse me les faire.
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:47

ozønne a écrit:
alors tu est pas aveugle, c'est moi qui est stupide pour la gemme rouge j'ai changer d'arme et j'ai oublier cette petite gemme rouge(cela va etre rectifier dans la minute après que j'ai ecris ce message). Après pour tdc , c'est vrai que joa est mieu mais je suis un enorme flaimar. Ensuite pour le glyphe, j'y avait pas trop penser, mais la remplacer par quoi glyphe de berserk pour monter l'aggro au debut des boss et en meme temps mon dps ( qu'a tu mit toi? ). Tu a parlé de ceinture, je l'ai dans le sac mais gros problème de toucher( peut etre enlevé deux gemmes endu pour remplacer par deux gemmes toucher mais je l'ai aime tellement ces gemmes endu ^^) et pour les bottes l'a par contre il faut me faire un don de saro^^ pour que je puisse me les faire.

- pour joa je parle a la place de Depeceur pas TDC si je me suis mal exprimé Mad

- moi j'ai le glyphe de "grondement" a la place.

- Pour la ceinture il est vrai que tu es kkun de discipliné car tu as ton cap touché ^^ Pour ma part depuis un bout de temps je vise les 200 de toucher mais je comprend tout a fait qu'on puisse viser le cap. Au moins tu as une explication au fait d'avoir une ceinture inférieure a celle des emblemes.

- Pour les saro elles sont plus qu'a 600po piece c'est pas la mort a farmer 3k po, j'ai craft les miennes quand les saro etaient encore a 1400po piece.
Revenir en haut Aller en bas
ozønne




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:58

Pour la ceinture, j'ai refléchi je vais prendre celle de givre et me mettre 2 gemme toucher et pour les saro je vais me demerder. Par contre la joa va falloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:06

ozønne a écrit:
Pour la ceinture, j'ai refléchi je vais prendre celle de givre et me mettre 2 gemme toucher et pour les saro je vais me demerder. Par contre la joa va falloir attendre un peu.

la joa c'est facultatif hein

mais depeceur ca sert a que dalle, meme pas a te faire des thunes.

Pour la ceinture a toi de voir car tu arriveras avec les stats suivantes par rapport a ta ceinture actuelle :

- 6 toucher
- 21 endu
- 76 critique
+ 29 agi

si tu gemmes full endu :

+ 19endu
+29 agi
- 46 toucher
- 76 critique

Ton choix les 2 ceintures se valent suivant que tu veuilels atteindre le cap toucher ou pas mais a mon sens c'est full endu sur les 2 (soit tu vises le cap ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
ozønne




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:46

ayant bien refléchie je vais mettre full endu par contre une petite question avec le glyphe grondement fait tu beaucoup de rater avec?
Revenir en haut Aller en bas
Délicatesse

Délicatesse


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:24

Bonne dispo, apparemment bon stuff donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

ozønne a écrit:
ayant bien refléchie je vais mettre full endu par contre une petite question avec le glyphe grondement fait tu beaucoup de rater avec?

je vais dire quasiment jamais (me rapelle plus la dernière fois pour te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ozønne, druide tank Empty
MessageSujet: Re: ozønne, druide tank   ozønne, druide tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ozønne, druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide heal] Mme
» sashä druide tank equi
» [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank
» Steâk Druide restauration
» badb druide heal/chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: