Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isremcram [Guerrier tank]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:35

Désolé nous ne pouvons te garder chez nous car tu es trop léger et que nous avons besoin de tank solide .
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: plop   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:28

Salut et bienvenue ! je t'informe que nous te prenons en test peux tu télécharger mumble stp merci et wisp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Isremcram




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:52

Salut,

J'ai choisit une mangouste, car le proc apporte un bonus d'avoidance, d'armure et de menace.
Il n'y a pas de meilleur enchantement pour un guerrier tank. Beaucoup plus efficace que garde-lame.
Revenir en haut Aller en bas
diablos87




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:46

effectivement je savait pas que cette meta demandais une gemme rouge ^^
mais l'agi arme pour un war tank je comprend toujours pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hélhia

Hélhia


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:33

Je pense que sa méta nécessite une gemme rouge pour être activer sinon pas de bonus, donc voilà pourquoi il n'a pas mis une 30 endu Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablos87




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:15

Meme si je ne connait pas war il y a une chose qui me chagrine pourquoi mangouste sur ton arme et pourquoi la gemme 10agi/15endu sur tete sachant que le bonus t'apporte moins que si tu mettais une 30endu

voila c'est tout bonne chance pour ton apply


Twisted Evil (remplaçant de leya pour la peine nah :p)
Revenir en haut Aller en bas
Isremcram




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:05

Salaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyani

Leyani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque, france

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:21

Salut sale plow =D

Bon vu que je te connais je vais pas poser de question juste dire ne le prenez pas il est VRAIMENT mauvais !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isremcram




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

Bonjour,

Je m'appelle Gauthier, j'ai 18 ans, j'habite à Rouen et je suis "étudiant-chômeur".
Je joue de la guitare, j'aime le pastis, le rhum, les femmes et la bière (nom de Dieu), ainsi que WoW.

IG, je suis Isremcram, guerrier tank/fury. (Ma spé fury n'étant pas encore assez viable à ICC.)
Je vous soumet ma candidature comme me l'a conseillé Leyani.

Je suis actuellement sous template encaissement: 5/15/51, le template le plus adapté à la survivabilité des guerriers tank à ICC.

Mon parcours PvE:

Naxx 10 / 25
Sartha 10 / 25 3D
Onyxia 10 / 25
Malygos 10 / 25
Clean.

Ulduar 10 7 / 14
ICC 10 11 / 12
ICC 10 HM 6 / 12
ICC 25 10 / 12

Équipement:

Voilà d'abord un lien vers mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Isremcram

Je gemme dans l'optique de débloquer les bonus de sertissage nécessitant 1 et 2 gemmes, débouchant sur +9 ou +12 endurance. En dessous de 9, atteindre le bonus de sertissage devient trop pénalisant du point de vue de l'EH. Pour le reste, je privilégie un full endurance. Cela permet de monter mon EH ainsi que mon avoidance, sans négliger l'un ou l'autre.

Je suis disponible pour toutes questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isremcram [Guerrier tank] Empty
MessageSujet: Re: Isremcram [Guerrier tank]   Isremcram [Guerrier tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isremcram [Guerrier tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Tank, Spé Sang :)
» ozønne, druide tank
» [Druide Tank] Hellmut
» sashä druide tank equi
» [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: