Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëpsÿlaelìs




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Empty
MessageSujet: yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80    yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:58

Kikoo a tous
Présentation IRL : Salutation amis du mmo Very Happy moi c Alex je suis de Paris j ai 25 ans et je suis artiste de rue , et aussi jongleur pro depuis 2 ans grâce au it 2008 ,D Je suis plutôt tranquille et un peu mystique mais rien de bien grave ,D
-Alors ig Pseudo: Main Perso => Ëpsÿlælìs orc rogue level 80 herbo/cali 6100 +gs
je viens de la guilde Nølimit partie en sucette suite a de nombreuses prise de tête inutile .

-link armurerie :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=%C3%8Bps%C3%BFl%C3%A6l%C3%ACs

- Rerolls :Ändômæda prêtresse 80 :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=%C3%84ndr%C3%B4m%C3%A6da et sec spé heal sacrée 5k7 gs
Ändrômæd chaman 70 et Raÿzøne hunt 70 ( actuellement en up )

- Machine : Alienswar aurora carte graphique dual geforce 240 / proc intel corp i7 cpu 920 /8g de ram et numéricable 100 mega en fibre optique.

-En ce qui concerne mon interface je pense que cela ne sera pas que je le link car je play sans aucuns add-on je les ais mais encore jamais vraiment eu besoin je dirai ,D

- Disponibilités:
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche 24 /24 sauf imprévue ou prestation lié a mon travail bien sur .
- Expérience et parcours sur Wow:
Joue depuis la beta test et jamais lâché sauf pendant les mois d été ou je suis appelé pour de nombreuses présta .

-en ce qui concerne mon expérience pve je RL depuis le début de wow donc tout fais a l heure actuel .
-Mon tamplate est spée combat et la raison et simple elle tien la route depuis le début de jeux et reste la meilleure spé sur les long combats.

Bon je m excuse pour l orthographe c MON DÉFAUT et aussi pour le post un peu patté mes j ai un gros problème avec l écriture et tout ce qui s en rapporte . fin voila si vous avez besoin d autre choses ^^ n hésiter pas .

Ps:Un autre sage a dit apprends la sagesse comme si tu devais vivre pour toujours et vie comme si tu devais mourir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sund

Sund


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Empty
MessageSujet: Re: yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80    yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:25

Salut epsy Smile

Pour moi c'est ok, j'ai deja vu se joueur en raid par contre un pti truc me gène, pourquoi avoir mit une seule et unique gemme 10 agi / 10 touché sur ton casque :s

Ah aussi GO RENAME BORDEL DE CUL DE LOUP jt'invite pas en raid moi s'mort pour écrire ton pseudo :p

Et ... " spé combat ... la meilleure spé sur les long combats. " on va pas ètre pote toi et moi en faite :p

Sinon pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Ëpsÿlaelìs




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Empty
MessageSujet: Re: yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80    yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:28

Oo Sund !! MDR ca vas poulette ?? alors pour rename non avec tout les wisp de chinois et pour la spée combat je reste sur ma position ,D
La spée estropié et juste cheated et sur l extension la Combat vas repprendre sa force pve ,D NEED NEED NEED !!
A part cela ca fais plaise de revoir des pseudo d anciens on dirait que le serveur a changer en l espace de 2 mois apret le down de nolimit je suis partie en vacance la je viens de re du sud sur paris je suis triste fais moche ca pue bref need retourné faire de l apnée et de la chasse sous marine et bouffer de la dorade au barbac ;D

A + IG ma poule ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eyota

Eyota


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Aix en provence

yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Empty
MessageSujet: Re: yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80    yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:21

En "test" pour le icc25 cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ëpsÿlaelìs




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Empty
MessageSujet: re    yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:47

je suis désoler je vais rejoindre en faite un poto de très long date dans une g donc je retire ma candidature et vous souhaite bonne chance dans votre progression en pve HL .

merci a tous quand meme et a + IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Empty
MessageSujet: Re: yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80    yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info recrutement :
» Recrutement Necrotoxine demo destruc
» recrutement: [Himegami] : Hunter precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: