Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement: [Himegami] : Hunter precis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himegami




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

recrutement: [Himegami] : Hunter precis Empty
MessageSujet: recrutement: [Himegami] : Hunter precis   recrutement: [Himegami] : Hunter precis Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:45

Bonjour a tous,
Petite parti Ig:
Pseudo :Himegami
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Himegami
Classe :Chasseur
Template : 7/57/7
Métier(s) principal et niveau :Joaillier 450/Enchanteur 450
Métier secondaire et niveau : cuisine 450

Dispo raid :je suis dispo tous les soirs (il peut m'arriver de m'absenter quelque jour mais je préviendrais a l'avance)


Avancée PVE: Sartha 10/25 3add clean/ maly10 clean/ Edc 10/25 normal clean/ naxx10 clean/ uldu 10 (10/14)/ ony10 clean/ icc 10 (11/12(quelque try sur Arthas).)/icc 10Hm(6/12)/ ( icc25 (11/12(quelque try sur Arthas).)/ Icc25 Hm ( 5/12)


Pourquoi vous m'interessez ?je cherches une guilde avec une bonne avancer Pve avec laquelle je pourrai avancer tout en m'amusant, et mon raid avec vous ma bien plus.


Addons utilisées : Omen3/ dbm/ recount/ rangedisplay/ Zhunter/

Petit screen de mon interface:
https://i.servimg.com/u/f67/11/27/37/99/wowscr29.jpg (j'étais au joug désoler : /)

Petite parti Irl:
Sinon je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans, je suis en Bac pros commerce et je suis un Otaku professionel, j'aime les mangas, les jeux videos et surtout les blague pouris!

Bon ba voilà si vous avez d'autres questions n'esitez pas =)

Ps: je suis avec deux amis røstøy et daeyus, qui vont aussi postuler chez vous, nous cherchon a rejoindre la meme guilde.


Dernière édition par Himegami le Ven 16 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyota

Eyota


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Aix en provence

recrutement: [Himegami] : Hunter precis Empty
MessageSujet: Re: recrutement: [Himegami] : Hunter precis   recrutement: [Himegami] : Hunter precis Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:31

Re bonsoir ^^
Moi je met mon +1 on a vu ce que tu donné en raid donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exter




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

recrutement: [Himegami] : Hunter precis Empty
MessageSujet: Re: recrutement: [Himegami] : Hunter precis   recrutement: [Himegami] : Hunter precis Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:48

Hello,

Un +1 pour ma part également (Kavelnot), il faudra qu'on discute un de ces 4 rapidement avec ton pote démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

recrutement: [Himegami] : Hunter precis Empty
MessageSujet: Re: recrutement: [Himegami] : Hunter precis   recrutement: [Himegami] : Hunter precis Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:02

Hello,

Un test rapidos sur le prochain timer 25, ca te convient ? Si jamais on est satisfaits, on te proposera surement mieux, mais en attendant on espere pouvoir te voir jouer à nos cotés en raid Smile

Donc nous te lancerons une invitation pour le prochain Raid 25 de Mercredi et Jeudi prochain, essayes de te rendre disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Himegami




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

recrutement: [Himegami] : Hunter precis Empty
MessageSujet: Re: recrutement: [Himegami] : Hunter precis   recrutement: [Himegami] : Hunter precis Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:07

Oki je serai dispo =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: [Himegami] : Hunter precis Empty
MessageSujet: Re: recrutement: [Himegami] : Hunter precis   recrutement: [Himegami] : Hunter precis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: [Himegami] : Hunter precis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: