Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demo destru/demono- Deadone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:46

Bien le bonjour, je poste ce message espérant ainsi être recruté.

Présentation de moi ^^

Prénom : Vincent
Age : 18 ans
"Profession" : étudiant en maths sup, maths spé l'année prochaine
je viens de Paris, je suis de nature discrete mais motivé

Présentation de deadone

Orc demoniste agé de 49 jours dont 10 au niveau 80 (/played), couturier 438/450 et enchanteur 329/450, plutot bien concervé 5k9 gs si ca interesse certain ^^
Plutot destruction en 10 et demono en 25 vue le buff +10% dégat des sorts sauf si quelqu'un me prend la vedette lol
Avancée pve : icc : 10/12 en mixant 10 et 25
tora down ce qui n'est pas un exploit
sanctum ruby :clean en 25
Disponibilité : dimanche, lundi, mercredi et jeudi comme l'est indiqué dans la charte dont je certifie avoir pris connaissance.

autre perso sur cho'gall

DK lvl 80 spé impie dps (5k1 gs) sang tank (4k6 gs)
Guérier lvl 44 ... abandonné
Chamy lvl 32 en cours de up : projet heal
Chassou lvl 27 casi abandonné
Mago lvl 24 ex twink aussi abandonné

Je pense avoir tout dis, à vous d'en juger :p à bientot j'espere avec une réponse positive ... on a le droit de rever XD


Dernière édition par deadone le Mar 6 Juil - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sund

Sund


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:36

Salut à toi, petit apply :s , je ne connais rien au démo donc j'ai regardé quelque démo ayant pratiquement le même stuff que toi.

Ps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Deadone

_Tout d'abord j'ai vu dans ta spé 5 points dans "Corruption améliorée" et beaucoup (voir tous) ont mit plutôt "suceur d'âme et suceur d'âme amélioré" , ne pense tu pas qu'une meilleurs survie ainsi qu'une regen mana pour toi et ton raid serais mieux ?

_Deuxièmement, tu as 2 pièces pvp, pas top pour du pve.

_Un enchante pvp sur épaux pve, une seule et unique gemme avec spell / intell ... pourquoi ?
Ainsi qu'une méta pas tip top ...

_ J'ai remarqué aussi que la plupart des autres démo destru avais 200-300 de hâte en plus, 5 à 10% de ccrit en plus.
Je trouve aussi que tu as énormément de touché.

Conclusion, pour moi je pense que tu vient de reprendre se perso apres des mois / année d'arrêt tu as chaine héro, surement eu tes jambières ainsi que ton coup et tes brassard sur Kora, tes épaux avec 60 emblèmes givre vu que c'est les plus basses avec les gants.

Je tien quand même à te rassurer Smile Je ne suis pas officier, tu dois surement te dire "il m'casse les couilles celui la il veut quoi la, pourquoi il ne me laisse pas tranquille la", je ne cherche pas à te casser, tu gère peut être ta classe je ne sais pas mais ce post me le prouve pas.

Merci
Sùnd

Revenir en haut Aller en bas
deadone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:15

en effet je comprend que ces quelque point mettent ma candidature en question :

_en ce qui concerne ma spé : regen mana je pense ne pas en avoir besoin puisque j'ai connexion ainsi qu'une glyphe qui augmente ma puissance des sorts lorsque je l'utilise et pour la vie, pour avoir testé suceur d'ame, je ne trouve pas qu'il est plus interessant que corruption amélioré qui fait partie de mon cycle dps

_les deux pièces pvp : avant de les prendre je disposer de deux item 232 et les deux items pvp me donner beaucoup plus de dps ainsi que de critique ou de hate
depuis je cherche a les remplacer mes lorsqu'il tombe lors d'un icc je n'arrive pas a avoir le plus haut rand .


_ l'enchant pvp épaule : je suis en cours de up reputation au fils d'odir
les gemme : je me suis longuement renseigné sur quelques forums et plusieurs demonistes arrivent à la conclusion que le plus important est la ps puis %critique (cap 20%) puis hate qui est selon eux plus interessante que %critique puis l'esprit et enfin intell.

_ je pense que mes deux pieces pvp me font defaut à ce niveau là et concérnant le toucher les seul loot que j'ai pu avoir avais du touché alors que moi je n'en voulais pas mais le gain de ps, critique ou hate, etais plus important pour etre négligé.

en ce qui concerne mes epaux je les ai effectivement acheté avec des emblêmes de givre ca je venais de gagné une marque de sanctification de conquérant, (mes deux piece pvp en vh et non sur tora), gants sur les princes de sang, jambière sur tora, ceinture sur pulentraille, torse 95 givre et enfin tête 75 triomphe

ne t'inquiète pas je ne me prend pas la tête sur toi je comprend tout à fait tes questions dont j'espere y avoir répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sund

Sund


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:45

Re Smile

_Pour ton gemmage ou enchantement je te conseil ce site http://www.wowpopular.com/Destruction/Warlock/gems Tu as juste à cocher sur le coté ca te met les gemmes et enchantement les plus utilisé en pve pour ta classe et ta spé.

_Pour le coup je te conseil celui de la forge des âme en héro qui est vraiment bien, les brassards je te conseil les crafts " Brassards de sorcier enchâssés " je pense qu'elle sont aussi bien.

J'aimerais aussi savoir qu'elles addons tu utilise et qu'elle est ton cycle dps.

Merci
Sùnd
Revenir en haut Aller en bas
deadone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

niveau addon j'utilise le béaba de raid : dbm, omen, recount pour une étude de mon dps

cycle destru:

connexion; malé des elem; corruption; immo; conflagration; puis chain incinérer

a ceci j'ajoute trait du chaos des que up corruption et immo dès qu'il le faut
conflagration dès que up
connexion toute les 40 seconde mini

incinerer pour les trou ^^
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Hudush




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:50

Bonjour à toi.

Alors je vais commencer par tes stats : manque de spell, overcap toucher, manque de hate.

2 pièces pvp, vraiment pas mais vraiment pas opti pour PVE. Ensuite, enchantement hodir absent, un must-have pour commencer le pve.

En ce qui concerne la spé, je vois que tu as 5 points en corruption améliorée. Quel est l'interet? Pourquoi intégrer corruption dans ton cycle sachant que le gcd est commun aux autres spell ? On peut effectivement l'utiliser, mais dans quelle situation peut-il être plus rentable?

Peux tu me dire le cap toucher? (En solo, en raid avec SP.) Quelle pierre utilise-tu sur ton arme ?

Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:02

Salut et bienvenue ! serais tu dispo pour un teste mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
deadone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:13

saluuut ^^

alors pour ma spé j'ai decidé de la refaire (la corruption ne faisant que 300 dps de plus je comprend qu'elle puisse etre inferieur en priorité que la survie et une regen raid)
pour mes items pvp il faut vraiment que je les change comme je l'ai deja dis et reput fils d'hodir en cours de up

niveau touché j'en suis a 18,76% (14 % avec un SP et 17 % en solo) c'est trop je le sais mais bon faut de quoi bien le remplacer.

sinon en destruction j'utilise une pierre de feu grandiose

et finnalement je suis disponible pour icc 25 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hudush




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

La corruption, tu peux l'utiliser mais uniquement sur des phases en mouvement, ca permet de gagner un poil de dps, très léger certes.

Juste une derniere question, pose tu une malédiction en début de combat ? Et par quoi commence tu ton cycle?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo destru/demono- Deadone Empty
MessageSujet: Re: demo destru/demono- Deadone   demo destru/demono- Deadone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo destru/demono- Deadone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Røstøy] Démoniste Destru/Démono
» Jerosk [Démo 80]
» Recrutement Necrotoxine demo destruc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: