Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jerosk [Démo 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hudush




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: Jerosk [Démo 80]   Jerosk [Démo 80] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:59

Présentation.

Prénom : Romain
Âge : 21
Occupation : Etudiant
Lieu : 62 !


Informations IG

Nom : Jerosk
Level : 80
Classe/Race : Démoniste UD


Template : 0/17/54

Une template destru qui niveau dps est très sympa. Assez classique mis à part quelques points qui varient d'une spé à une autre & d'un joueur à un autre.

Glyphes : Connexion , conflag & incinérer


Métiers : Calligraphe/herbo (en cours de up)

Réputations significatives : Exalté dès ce soir Verdict des cendre, Exalté Kirin'tor (Inscription tête), Exalté Fils d'Hodir (enchant épaules)


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Jerosk&group=1

Experience PVE WOTLK : Naxxramas clean, Ulduar Clean, Edc 25 clean, edc 25 hm : 4/5 , Icc 10 : 11/12 , Icc 25 : 7/12 (avec ce perso) mais strats ok :p

Disponibilités : 5/7 mini, 7/7 Maxi !

Pourquoi postulez-vous chez Profanation ?

Une guilde à en devenir avec une avancée PVE est très honorable, que ce soit en 10 ou en 25. Je fais du Pve Hl depuis pas mal de temps & je pense que cette guilde m'irait comme un gant.

Envie de m'investir pleinement dans une guilde qui vise une progression certaine.

Après une discussion sur teamspeak hier soir, vous avez l'air d'être une guilde où les gens s'entendent très bien, & ceci joue également sur la balance.
Maintenant à moi de conclure cette période test & de m'intégrer pleinement à cette guilde.


Bonne lecture.

Amicalement, Jerosk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: plop   Jerosk [Démo 80] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! suite a l'entretien hier sur mumble nous te prenons en test ce soir ainsi que demain voila grpage a 20h15 et raid off a 00h merci

L'équipe <<Profanation>>
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: Re: Jerosk [Démo 80]   Jerosk [Démo 80] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:57

juste un truc pourquoi mettre le bijou 128 toucher alors que tu es clairement overcap?

petit indice : faut pas me dire parce que je loot rien d'autre car je pense que meme un bleu est supérieur a cela

en fait une 2eme question :

pourquoi une seule piece t10 ? si tu passes exalté t as du faire un bon nombre d'insigne de givre tout de meme. Tu le trouves nul au niveau des bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Exter




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: Re: Jerosk [Démo 80]   Jerosk [Démo 80] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:14

Moi j ai une remarque totalement différente :

Niveau template, je concois tout à fait qu'il peut varier d'un joueur à un autre, mais les écoles restent classiques, et il y a quelque chose qui me chagrine concernant le tien, et j'aimerai ton explication là dessus :

tu ne prends pas les 5/5 en Trait de l'Ombre amélioré, en branche Destruction... Or, si je me fis à la description, 5% de critique de sorts en plus ... c est loin d'être négligeable ...

Mais ce qui me chagrine un peu plus, c est que ces 5 points, tu les as répartis sur des talents complètement useless en branche Démonologie : Lien -20% dégats, Invocation rapide ect... Quel peut être l interêt, s il en existe un, de ces talents pour le PVE, car c est bien du PVE que nous faisons chez nous.

Après je joue pas démoniste, mais j'avoue que ces 5 points là m ont bien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: Re: Jerosk [Démo 80]   Jerosk [Démo 80] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:50

Exter a écrit:
Moi j ai une remarque totalement différente :

Niveau template, je concois tout à fait qu'il peut varier d'un joueur à un autre, mais les écoles restent classiques, et il y a quelque chose qui me chagrine concernant le tien, et j'aimerai ton explication là dessus :

tu ne prends pas les 5/5 en Trait de l'Ombre amélioré, en branche Destruction... Or, si je me fis à la description, 5% de critique de sorts en plus ... c est loin d'être négligeable ...

Mais ce qui me chagrine un peu plus, c est que ces 5 points, tu les as répartis sur des talents complètement useless en branche Démonologie : Lien -20% dégats, Invocation rapide ect... Quel peut être l interêt, s il en existe un, de ces talents pour le PVE, car c est bien du PVE que nous faisons chez nous.

Après je joue pas démoniste, mais j'avoue que ces 5 points là m ont bien surpris.

le trait de l'ombre est pas dans le cycle dps donc c'est normal de pas mettre de point dedans

par contre il est vrai que certains de ces points auraient une place plus appropriée en destruction
Revenir en haut Aller en bas
Hudush




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: Re: Jerosk [Démo 80]   Jerosk [Démo 80] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

Alors en ce qui concerne le bijou, le cap est à 17% sans SP chouette ou autre. Certes ces classes sont souvent en raid mais j'ai pris le bijou uniquement par rapport au bonus de hate lors du use Smile

Ensuite, pour mes pièces T10, c'est juste que j'ai équipé ma tête 277 mais j'ai celle T10 dans mon sac Wink

En ce qui concerne la spé, je trouve useless de prendre le requinquage, un shadow suffit amplement, la portée n'est pas tellement un gros problème, j'ai donc voulu augmenter légérement les dégâts de mon diablo qui est le pet ultime en destru bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerosk [Démo 80] Empty
MessageSujet: Re: Jerosk [Démo 80]   Jerosk [Démo 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerosk [Démo 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Necrotoxine demo destruc
» demo destru/demono- Deadone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: