Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oze heal (chaman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oze




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: Re: oze heal (chaman)   oze heal (chaman) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:37

salut , merci de l'attention porté a ma candisature et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: plop   oze heal (chaman) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:03

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! et en ce qui concerne ta candidature après discutions avec les offs nous t'informons que nous pouvons pas te prendre avec nous pour le moment car tu as un manque et que nous avons besoin de personnes solide pour avancée sur le 25 et le 10hm donc si tu veux toujours nous rejoindre je te demanderais de changer les pièces et faire les choses conseillées par Kavelnot (exter) et nous tenir au courant de ton évolution .

Nous te remercions et j'espère a bientôt.
>>Profanation<<
Revenir en haut Aller en bas
oze




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: Re: oze heal (chaman)   oze heal (chaman) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:20

Salut ,

alors tout d'abord beaucoup de question ^^ donc beaucoup de réponse xD

le hard cape que je voudrais atteindre et de 1350 se hard cape est imoprtant pour un chamne car il aide énormement a heal le raid rapidement avec la salve de guérison ^^

1/ pour ce qui est de la tete , elle va etre changer au plus vite , la raison est que , avant ma premiere spé été elements cette spé ne me plaisait plus donc j'ai changer en heal

2/ la gemme sur mes apu est une gemme de dépannage en attendant de trouver mieux , sinon pour la gemme verte je n'y avais pas penser merci du tuyaux ^^

3/ pour la cape , étant donné que je n'ai pas encore un stuff énorme , j'essaye de privilégié la regene mana autant que la hatre pour ainsi éviter de tomber OM a la moitié du boss , sinon c'est une connaissance chamane heal qui ma conseiller de gemme 10 PMS

4/ pour les poignets pvp , c'est quelle etait largement mieux que celle que j'avais avant celle la ^^ je gagnais beacoup plus que je ne perdais pour le bijou j'attends d'avoir mieux .
si j'avais le choix je prendrais le boulier d'althor sur la bataille des cannoniere en 25 il rajoute de la sp et heal une personne au coteé de la mienne sur une vague qui touche 4 cible elle peux donc faire 8 heal au maximum

5/ pour les enchant sur les mains je priviligerié la hate ou sp (il ne sont pas encore enchanter car j'ai changer de stuff récement et donc pas eu le temps ou les compos ^^

6 / bien sur que je connais la boucle ^^ , mais j'attendais d'avoir mieux pour la gemmer car les po se font rare c'est temps si =P , sinon hate bien sur ^^

7/ c'est une possibilité i!!! xD il faudrait que je revois entiérement mon gemmage et mes enchant on dirais =)

Sur ce merci des tuyaux et a plus IG

ps : si j'ai oublier quelque chose demandez moi ^^

Edit : gemmes refaita completement en suivant vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Exter




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: Re: oze heal (chaman)   oze heal (chaman) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:37

Yo !

Bon j'joue chaman aussi, donc on va dire que j connais plutot bien :p

J'ai énormément de remarques et de suggestions, qui se transformeront en questions, ca serait cool de ta part de me donner ton avis sur ces points Smile

Deja grosse remarque, tu manques cruellement de HATE. Connais tu le cap à atteindre, et quel l objectif principal d avoir autant de hate ? (pour quel sort est il important d avoir ton cap haste ?)

1. La tête, c est du spé élem, tu as joué la facilité ou tu n as simplement pas trouvé mieux ? (sachant qu'avec 5/6 héroiques, tu chopes la vraie tete t9 heal)

2. La gemme sur tes épaules, personnellement je l'aime pas du tout. L esprit ne sert absolument pas au chaman, pas encore du moins, donc que suggererais tu pour la remplacer ? (indice, la meilleure, si tu cherches le bonus, est une gemme verte)

3. Meme remarque pour ta cape, la gemme n est pas moche, mais j'aurai proposé autre chose, la même fameuse gemme verte, qu'en penses tu ?

=> Allez je suis sympa, cette fameuse gemme verte est : 10 hast / 5mp5, quel seraitl interet de l utiliser ?

4. Poignets + Trinkets pvp : quel raison à ce choix ? De plus, quel serait ton enchant pour tes brassards ? Et quel trinket aimerais tu avoir (donne moi les 2 trinkets que tu aimerais avoir, ICC compris, et explique moi ces choix)

5. Aucun enchant sur tes mains, quel serait ton choix ? Pourquoi ?

6. Aucune gemme sur ceinture, connais tu la Boucle forgeron ? Si oui, quel serait le choix de gemmes, et pourquoi ?

7. Jambieres, pas mal, mais j'aurai changé la 23 spell par une 20spell/10 hast, non ?

Pour commencer, ce sera ca :p

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Shun




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: Re: oze heal (chaman)   oze heal (chaman) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:30

Salut.
J'ai l'impression que tu sais pas quoi faire de ton gemmage, je me trompe?
Au passage, torse pas gemmé, chapeau.
T'as de très joli trinkets PvP, dommage qu'ils fassent du PvE.
Il manque une boucle sur la ceinture, y'a pas d'enchant tête, l'enchant épaule est bas niveau, t'as de l'esprit sur ton stuff, et même carrément du toucher.
Je parlerais pas du template parce que je ne connais pas.

(Un kop1 de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
oze




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: oze heal (chaman)   oze heal (chaman) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:01

bonjour Profanation ,


IRl

Prénom : Clément
Age : 17 ans
Emploie : étudiant/glandeur
Localisation : Alsace powaaaaa !!!!

IG


Pseudo : Oze
Race : Twoll
Classe : Chaman
(heal)
Ancienne Guilde : Apocalypse now , je suis toujours dans cette guilde en attendant votre réponse
Niveau du stuff : 5k3 gs
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=%C3%98z%C3%AB

Cycle heal : bouclier de terre , remous , salve de guérison , salve de guérison , .....


EXP


Pré Bc : aucune
Bc: Black temple
Wrath Of The Lich King : ICC 10 5/12 , Icc 25 4/12

La raison de semanque d'expérience ,c'est que je viens de privée , aucun boss script , mais j'apprends vite = )

Disponibilité : lundie a vendredie 18h / 00h
samedie a dimanche 12h / jusqu'a la fin d'un raid ou audtre =)

Quelque week -end je serait absent 1 tout les 2 mois ainsi que 1 semaine par vacance cette indisponibilité ne durera paslongtemps car j'attends que mon pv revienne de réparation .

Sur ce profanation , j'espere que vous passerez une agréable soirée et a ++ Ig

Ps: si ila manque des information n'hésitez pas a me demander sur le fofo ou sur mon perso øzë ou sïya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oze heal (chaman) Empty
MessageSujet: Re: oze heal (chaman)   oze heal (chaman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oze heal (chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman elem]-Dondiose.
» Netherbane [Chaman Restauration]
» [druide heal] Mme
» [Paladin Heal]: Maëwà
» Falyn (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: