Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hunt préci/survie] KartoOn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kartoon




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

[Hunt préci/survie] KartoOn. Empty
MessageSujet: [Hunt préci/survie] KartoOn.   [Hunt préci/survie] KartoOn. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:02

Tout d'abord, bonsoir a tous Smile
Cela fait un moment que je ne suis pas allé dans une vraie guilde, depuis mon switch H2 en fait...(et oui, ancien ally). En effet, auparavant j'ai fréquenté des guildes de bonne renommée, Unnamed, Prima Centuri, apply chez Fahrenheit mais annulé de ma part faute de temps de jeux...(des geeks là bas !)
Cela fait 3 ans et demi que je joue a WoW, 3 ans et demi que je joue uniquement hunt, ma classe de coeur.
Après cette brève description de mon histoire, je vais vous expliquer mon hunt....TADA !
Tout d'abord un, un lien armu :p ( possible de me voir mi pve/pvp c'est comme sa que j'arène) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Kartoon

Mon expérience en jeux a:
BC : Tout clean à part SSC/BT/Hyjal
WOTLK : Tout clean à part Yogg...et ICC (10/12)

Played a ce jour : 92 jours. (Et là, vous vous dites : "Mais nan pas possible que sa fasse 3 ans et demi qu'il joue son hunt ! Il ment le salo !" Et bien non...Very Happy )

Motivations : J'ai aujourd'hui marre de plein de choses je vous citerais bien des exemples, mais bon....bon ok ! Marre des casu, des noobs, des rageux, des pyjamas, des raid p-u (omg), de galère pour pouvoir trouver des gens motivés a faire ci et ça, en gros, je veux une guilde, une bonne guilde, votre guilde Smile

Moi, In Real Life... : Alors, moi c'est Alexandre, 19 ans, toutes ses dents, a loupé son BAC faute d'avoir fait une fête de la musique disons...non, disons rien. Je pratique de la chute libre (allé hop mon lien youtube Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=pBdz14EVhuM je suis avec le casque bleu !) j'aime sortir avec mes potes, m'amuser, jouer a WoW, mais IRL avant tout, obligé. Avec l'ambition de quitter se pays le plus vite possible.


Après tout cela, j'espère que ma candid. vous a plue, et je vous laisse mon destin entre les mains, a bientôt j'espère !!! :DD

KartoOn l'égaré. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt préci/survie] KartoOn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épikou [Hunt] Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: