J'sais pas ce que j'fous là...
Vu ton critique t'aurais plutôt intérêt à mettre les 5 points en fury dans Cruauté, de manière à être certain d'avoir le saignement up en permanence.
Explication...
Le saignement dure 6 secondes, soit 4 GCD. Ton arme a une vitesse de 1.70, donc en moyenne 3 hit par saignement. Au total 7 hits.
Tu cherche donc à avoir au total 100% de chances de faire un crit en 7 attaques. Avec ton crit actuel sous buffs optis (BoK + Don du fauve + Saccager) tu te retrouves à 13% environ. Du coup, si j'ai pas oublié mes cours de terminale, ça te donne 91% de chances de garder ton saignement up. Pas 100%.
D'accord, t'en es proche. Mais y'a un 2ème avantage à aller chercher du crit, c'est qu'il n'a pas une relation linéaire avec la PA. Donc comparé à tes 177 PA récupérés via Armé jusqu'aux dents, je suis plus copain avec les 3% de crit gagnés.
Pour les talents protection, rage focalisée?
Tu te fais taper tout le temps, normalement t'as aucun problème de rage imprévisible (genre Trognepus qui cast son vomi, etc...). Donc tu peux enlever ces trois points et en mettre 2 dans Disciplines améliorées (Shield Wall à 4 minutes) et un n'importe où. Cela dit, je prendrais aussi 2 points à Spécialisation boucliers pour les mettre en Coup de Tonnerre amélioré, ce qui rend cette technique viable question aggro monocible et te permet de la placer en début de combat sans trop d'inquiétude (faut pas oublier que c'est une technique indispensable, vu le débuff).
Et franchement, le blocage, saynul (Une
chance de mitiger les dégâts, wouhou...).
Les deux centimes du gars qu'a rien à faire ici
Coucou tout le monde au passage.