Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Psylo vous dit re ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psylonimal

psylonimal


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:26

Bonjour, apres tout ce ki sait passer depuis 2mois, j'aimerai revenir apres de vous. Pour ce qui me connaissent pas:

Je suis Fab (Fabrice), 34ans ne vous fiés pas à mon accent je vie en belgique.

Classe: Drood
Race : elfes Laughing
Spe : heal (14/00/57)
Metier :Joa:450, enchant:450, mais aussi sur mes autres perso j'ai: minage, herbo, cali, alchi spe transmut, couture et ingé gogelin, biensur tous a 450.
Mais je vous avou, je ne up pas cuisine et peche, ca me saoule.

Stuff, gemme etc...:
lien de l'aurmu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Psylonimal

Glyphes: regardez sur ce lien Wink
gemme : hate jusqu'a son apé qui est de 850 + spell, esprit sur pour la gemme bleu je mets (12spel+10 esprit- mais l'esprit on l'a sur le stuff c'est suffisant je suis a + de 1100 de regene mana.

Qu'est ce que je pourais aporter a la guilde:
biensur de la bonne humeur, j'aime bien lol. Mais ma connaissance de toutes les strats et ma grande envi de pve. cheers

J'espere que mon post suffira, je suis pas un grand ecrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Sund

Sund


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:20

Salut à toi, je tien à préciser je ne connais pas le drood, mais je t'ai comparé à plusieurs drood de stuff équivalent.

_Pour ta spé ca ma l'air bien.

_Pour le gemmage c'est bon vous avez pratiquement les mêmes (c'est selon vos stats Smile)

_Pour l'enchantement j'ai vu que tu as l'enchante tête qui est plus pour dps caster, ainsi que celui des épaux au lieu de spell / mp5.

_Pour ton stuff, il me gène légèrement, parce qu'en faite tu as de la mp5 sur le coup, une bague ainsi des pièces pour dps caster tel que le trinker, gant et botte. Mais ta quasiment les mêmes stats que les autres drood à quelque chose près Smile Donc ce n'est pas vraiment gênant.

_Quelles sont tes avancée (Vanilla ? BC ? WOLTK ?) Avec ton druide Smile
_Quelles sont t'es disponibilité ?
_Quels Addons utilise tu ?

Voili Voilou
Merci
Sùnd

Revenir en haut Aller en bas
psylonimal

psylonimal


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:58

Ben engros pour le cou et les epaules, osef de la mana (esprit) je ful un maw spell pour up la puisance de mes sorts.Voilou, a++
Revenir en haut Aller en bas
psylonimal

psylonimal


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:29

j'utilise DBM ey heal boot comme addons.
J'ai pas connu pre-bc et à bc, je suis venu sur l'off a la fin de bc donc pas fait grad chose avec mon drood. mais à bc j'etais sur un serveur privé(privé mais pas fun) je jouais le fufu (full t6 saut une piece t5).
POur Norfendre mon avancer pve est:
Tout clean, sauf uldu et (icc11/12), je n'est pas encore tomber LK, mais je rassure chaque fois que j'ai try dessus pas moi qui foire, je connait par coeur la strat de lk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:45

Je sais pas ce qu'en penseront les autres mais moi je suis a 10000000% pour c'est cool mon psylooooo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Hélhia

Hélhia


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:07

Bon retour Psylo ... malgré que t'aurais du revenir plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:23

t avais pas remonté une guilde?

tu les laisse en plan du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psylo vous dit re ;) Empty
MessageSujet: Re: Psylo vous dit re ;)   Psylo vous dit re ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylo vous dit re ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: