Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Palret] Absopal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absolut




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: [Palret] Absopal   [Palret] Absopal Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

Informations IRL

Prénom : Philippe
Âge : 30
Occupation : Fromager
Lieu : Bruxelles


Informations IG

Nom : Absopal
Classe/Race : Paladin Elf de sang


Template :
5 / 7 / 59
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Absopal
Glyphe :
Jugement / consécration / Glyphe d'exorcisme

Métiers : Joa – Mineur (mineur va changer pour blacksmith)
Métiers secondaires : Secourisme (Pèche et cuisine j’ai sur les reroll pour les bouffe en raid)
Réputations significatives : Exalté verdict des cendres. J’ai les autre reput avec les reroll pour les enchant.


Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Absopal

Experience
Wow vanilla :
T1 clean avec la guilde wraith
T2 clean avec mystic
T3 une partie de naxx clean avec mystic
Wow BC :
T4/T5/T6 Clean avec Fahrenheit
Wow wotlk :
T7/T8/T9 Clean avec fahrenheit
T10 boss clean en pickup R10 et R25
J’ai de l’expérience en raid en temps que Heal avec mon prêtre/pal et en temps que CAC avec mon voleur/ pal

Dans quelle(s) guilde(s) avez-vous joué ? Pourquoi êtes-vous parti(e) ?
J’ai commencé chez Wraith ou j’ai du stop le jeu à cause de problème familial
Ensuite j’ai fait quelque petite guilde pour finir chez mystic sur chog’all ou je suis restez jusque la sorti de BC.
A la sorti de BC j’ai crée la guilde Fahrenheit sur chog’all ou je suis resté GM 2ans 1/2 +/-.
J’ai arrêté Fahrenheit car ca me prenais tout mon temps et que la motivation était un peut parti.
Apres j’ai monté se perso en H2 et j’ai fait quelque pu pour arriver ou j’en suis maintenant.

Pourquoi postulez-vous chez Profanation ?
L’envie de retrouver le pve en guilde et puis je suis fan de xan. Very Happy

Quelles sont vos disponibilités ?
J’ai une fromagerie qui ferme tout les jours à 19h donc a partir de 20h jusque minuit sans souci. (plus tard si il faut mais pas tout les jours.)
A l’exception d’une sorti rare ou un diner entre ami je suis dispo tous les jours.

Merci de la lecture.
Absopal
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: Plop   [Palret] Absopal Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:00

Salut et bienvenue sur notre forum !

Si je ne me trompe pas tu postule avec un reroll donc l'a tu passé main ou autre?

tes dispos sont bonnes apparemment ta spé et tes glyphes idem. Donc pour moi ca sera +1. Nous te donneront notre réponse dans l'après midi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Absolut




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: Re: [Palret] Absopal   [Palret] Absopal Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:43

Thx pour la reponse.

Oui c'est un reroll qui est passer main. J'ai encore mon autre pal qui etait main avant et mon voleur en ally.
Revenir en haut Aller en bas
Kiirà

Kiirà


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile de France

[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: Re: [Palret] Absopal   [Palret] Absopal Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je confirme ce que t'a dit notre GM, t'es glyphes et ta spé sont bonnes, mais il y a des pièces a changer comme le cou et le bijou PvP.
Je me suis aussi posé la question si tu jouais ce perso en main ou si c'etait un reroll mais si tu l'as passé main il n'y a aucun soucis. J'ai quelques petites question a te poser :

- Pourrais-tu me donner ton cycle dps ?

- Tu étais le GM des Fahrenheit qui à mon souvenir était une grosse guilde Pve HL. Pourquoi ne pas avoir tenter ta chance dans une autre grosse guilde plutôt que chez nous ?

- Quels addon utilises-tu en raid ?

Voila ca sera tout pour le moment ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Absolut




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: Re: [Palret] Absopal   [Palret] Absopal Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:53

Citation :
- Pourrais-tu me donner ton cycle dps ?
pour se qui est le cycle dps je sais pas mieux expliquer que sur le site de millenium donc je vais vous le citer. c'est ce systeme de dps que j'aplique.

millenium.org a écrit:
La méthode pour DPS (FCFS : First Come First Serve)

J’ai volontairement refusé d’employer le mot cycle, car, depuis la 3.0 le paladin vindicte n’a plus de cycle défini et adoptable quelque soit les circonstances. Ce cycle est fait sous SoB/SoM d’actif (si vous voulez continuer de jouer en pve avec SoC, le bord de l’autoroute n’est pas loin).
L’arrivée de Divine Storm, la réévaluation de l'Inquisition, de Consécration, de l’Exorcisme et de Colère divine (sans oublier mon cher Marteau du Courroux) a crée l’embouteillage dans nos barres de cast ! Cependant, La méthode FCFS permet de garder la tête froide devant tous ces chiffres rouges défilants et par conséquent de garder le meilleur dps possible.



■L’initialisation de FCFS en MONOCIBLE commence comme ceci :
Inquisition – (Marteau du Courroux si possible) - Jugement – Divine Storm – Consécration - Exorcisme – Colère divine.

Ensuite, vous devez simplement lancer le sort qui est disponible de nouveau en premier.

Cependant, si vos sorts arrivent à point en même temps (c’est à dire dans la même demi-seconde) vous devez respecter l’ordre de priorité suivant : Inquisition > (Marteau du Courroux si possible) > Jugement > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.



■L’initialisation de FCFS en MULTICIBLES commence comme ceci :
Inquisition - (Marteau du Courroux si possible) - Jugement – Divine Storm – Consécration - Colère divine - Exorcisme.

L’ordre de priorité devient : Inquisition - Jugement - Divine Storm - Consécration - Colère divine - Exorcisme.


Vous pouvez décider d’ouvrir avec une Divine Storm en Multicible, je le déconseille fortement car vous risquez de vous ramasser des adds, et la règle d’or reste la même : un bon dps n’est pas un dps mort.

Vous allez vous apercevoir que chaque période de rushs pour lancer vos sorts se voit suivie d’une accalmie de quelques secondes, c’est, à mon avis, tout à fait normal. Ces « trous » doivent vous permettre de lancer votre Supplique Divine, vos Mains, lancer un FOL instantané… etc. Servez vous de ces « trous » pour accomplir votre boulot d’hybride et non pour souffler !

Citation :
- Tu étais le GM des Fahrenheit qui à mon souvenir était une grosse guilde Pve HL. Pourquoi ne pas avoir tenter ta chance dans une autre grosse guilde plutôt que chez nous ?
Oui Fahrenheit était une guilde Pve HL mais quand je l’ai crée le but n’as jamais été d’être premier. Le but c’était de s’amuser entre joueur. C’est xan qui m’as parlé de votre guilde et je cherche une guilde pour avoir le plaisir de jouer avant la course au premier serveur et je pense pouvoir trouver ca chez vous.

Citation :
- Quels addon utilises-tu en raid ?

J’ai pas mal de add-on mais en raid les plus important sont Deadly boss mod et omen. J’ai ora2 et sct qui sont pratique en raid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: Plop   [Palret] Absopal Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:59

Salut ! Donc nous te prenons en teste ce soir si tu es dispo bien entendu a 20h30 jusqu'à 00h ainsi que demain idem. Donc il faudrait que tu télécharge mumble et que tu nous wisp IG donc tu as le choix tu regarde les connectés et tu wisp => Rockandtröll Eyota Délicatesse ou Kavelnot.

Merci <<Profanation>>
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Palret] Absopal Empty
MessageSujet: Re: [Palret] Absopal   [Palret] Absopal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palret] Absopal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palret] Kasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: